jeudi 29 novembre 2012

Comment flasher un téléphone portable


Dans une ambiance de changer votre fournisseur de réseau et le transporteur? Si tel est le cas, peut-être que vous auriez besoin de le s'évaporer. Oh non, je ne veux pas dire que vous en faire étalage! Laissez-moi vous dire ce qui ne clignote un téléphone cellulaire dire avant de passer à la manière de flasher un téléphone cellulaire. Pour vous donner une idée approximative, il s'agit d'obtenir votre téléphone en phase avec votre nouveau transporteur si vous choisissez de conserver le même combiné.

Qu'est-ce que cela signifie en Flash d'un téléphone portable?

Clignotant un téléphone cellulaire se réfère à l'évolution ou la réécriture mécanisme d'un téléphone cellulaire pour communiquer avec le fournisseur. Ce mécanisme est appelé micrologiciel. Si ce n'est pas installée sur votre téléphone, vous ne seriez pas en mesure d'envoyer des messages texte, faire des appels téléphoniques ou à télécharger ou envoyer des informations à partir de votre téléphone. Maintenant, quand vous changez votre opérateur ou fournisseur de services, normalement, ils ont leur propre ensemble de combinés avec leur firmware installé. Si vous ne voulez pas leur modèle de téléphone et que vous voulez conserver le jeu de la main que vous avez, clignotant entre en image. Pour flasher un téléphone cellulaire implique également de réinitialiser le firmware du téléphone s'il ya des problèmes dans son fonctionnement. Donc, fondamentalement, clignote, cela signifie faire en sorte que le micrologiciel de votre téléphone est compatible et en harmonie avec le fournisseur de réseau.

Comment flasher un téléphone

La première chose que vous devez savoir avant de vous flasher votre téléphone cellulaire est sur les choses dont vous avez besoin pour cela. Ce sont -

* Le logiciel clignotant (que vous pouvez télécharger)

* Un câble USB pour le téléphone vous clignotant

* Un ordinateur avec Windows 2000 ou plus récent, un port USB, 800Mhz +, 256 Mo de RAM

* Un téléphone cellulaire CDMA

Une fois que vous êtes prêt avec ces outils, nous passons à l'étape suivante qui est de savoir comment il fait pour flasher. Voici les étapes ci-dessous sur la façon de flasher un téléphone cellulaire. Plus important encore, il ya une différence entre ce qui est déverrouillé les téléphones cellulaires et clignotant téléphone cellulaire.

Étape # 1

L'acquisition de la mise à jour logicielle correcte est la première chose que vous devez faire. Normalement, ce logiciel peut être téléchargé à partir du site Web du fournisseur de services. Alors téléchargez ce logiciel.

Étape # 2

Le fichier que vous téléchargez serait sous une forme postal. Ainsi, après avoir téléchargé ce fichier, vous allez naturellement si besoin de le décompresser. Manuel de votre téléphone sera très probablement avoir des instructions à ce sujet, et le logiciel téléchargé aurez aussi cela.

Étape # 3

Une autre chose importante lorsque vous cherchez à flasher votre téléphone est que vous serez tenus de s'inscrire auprès du transporteur CDMA ou GSM que vous voulez signer avec. Une fois que vous avez fini avec cela, et obtenir le logiciel sur votre ordinateur, vous devez connecter votre téléphone portable à l'ordinateur à l'aide du câble du téléphone cellulaire données. Découvrez GSM CDMA vs si vous n'êtes pas clair sur la distinction entre les deux pour éviter d'autres «problèmes» clignotant.

Étape # 4

Qu'est-ce que vous devez savoir lorsque vous essayez de savoir comment flasher un téléphone cellulaire est d'obtenir que le logiciel concerné dans votre téléphone. Le logiciel va alors mettre à jour votre firmware. Vous y êtes! Fait! L'ensemble du processus prend environ 15 minutes.

Étape # 5

Si cette idée de télécharger le logiciel, puis le monter sur votre téléphone portable pour flasher semble effrayant pour vous, eh bien, il ya une option plus facile. Vous pouvez entrer en contact avec votre fournisseur de services nouveaux et ils le font pour vous.

Quelques autres choses qui méritent d'être mentionnés, tout en décrivant comment faire clignoter un téléphone cellulaire sont la sécurité et le téléphone verrouillage et le déverrouillage des questions. Clignotant vais juste travailler sur le firmware et non pas sur les paramètres de votre téléphone personnels. Ainsi, dans le cas où vous avez des verrous ou de serrures sim de téléphone dans votre téléphone et vous ne vous en souvenez, le logiciel clignotant ne vais pas vous aider avec la partie de déverrouillage. Vous auriez alors d'aller parler à votre fournisseur de services pour ça. Enfin, juste faire attention à la sécurité de téléphone portable lors du téléchargement du logiciel de l'Internet sur votre ordinateur, puis vers votre téléphone, parce que votre téléphone cellulaire est sensible aux virus et il peut ruiner votre téléphone portable. C'est là que je cesse de clignoter et s'éteint!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire